Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 15:02
Médaillons de lotte entourés de lard

Voici mon plat de réveillon, facile et rapide à réaliser.

Pour 6 personnes il faut :

- 1kg de filets de lotte

- 12 tranches fines de poitrine fumée

- Sel, poivre

Coupez les filets de lotte en 12 médaillons épais ou faites comme moi, demandez à votre poissonnier de le faire !

Pendant que vous préchauffez le four à 210° (th7), salez et poivrez les médaillons de lotte, enroulez-les bien serrés dans les tranches de lard et posez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez pendant 30 minutes et retournez les morceaux de poisson à mi-cuisson.

Servez aussitôt.

J'ai accompagné ce plat de fagots de haricots verts, lardés eux-aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires