Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 12:00

J’adore les grandes ceintures à porter sur une tenue sobre et j’avais remarqué sur plusieurs sites de magnifiques pièces inspirées des ceintures traditionnelles des kimonos, les obi.

La fête des mères approchant, j’ai pensé à la mienne dont la garde-robe doit comporter 60% de noir !

Un petit tour au pied de la butte Montmartre pour dénicher ces tissus aux teintes chaudes qu’elle affectionne et qui rehausseront à merveille ses tenues.

C’est une première… Allez, tentons une ceinture reversible !

Je casse mon fil un nombre incalculable de fois, 4 aiguilles dans les épaisseurs et le résultat est loin d’être parfait…mais vu de loin, ça fait son effet, et surtout, c’est fait avec amour !


Bonne fête maman !

ceinture obi verso

Ceinture obi recto

Partager cet article
Repost0

commentaires