Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:06

Ma belle-mère cherchait une idée cadeau…et j’avais envie d’un mur végétal. Les tableaux végétaux me paraissant fragiles et d’une durée de vie limitée, j’optai plutôt pour une structure Flowall, qui a un système d’arrosage intégré et qui me laissait la possibilité de choisir mes plantes. Après avoir écouté les conseils du pépiniériste afin de combiner des plantes qui avaient les mêmes besoins en eau et en lumière, je me suis régalée à composer ce petit jardin intérieur. Voyez vous-même.IMG_2548--Copier-.JPG


 

IMG_2553--Copier-.JPGIMG 2548 (Copier)-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires