Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 06:04

Robe-Africaine.JPGJ'avais adoré une robe que ma voisine Nadège, originaire du Burkina Faso, avait ramené de vacances....

Je lui ai donc empruntée afin d'en relever le patron et de m'en inspirer.

Le plus difficile a été de faire un choix chez Toto, parmi tous ces tissus colorés débordants de bonne humeur et de soleil.

Et voici ma robe longue, très confortable, terminée par un grand volant en bas et des manches plissées à l'épaule, elles aussi volantées.

Je n'ai plus qu'à bronzer un peu (beaucoup) pour mettre en valeur l'imprimé !

Partager cet article
Repost0

commentaires