Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 06:54

Mon époux appelle à plusieurs reprises Robin, 3 ans fin juillet, afin qu'il vienne goûter.

Sans réponse, il va le chercher et l'installe sur sa chaise.

Robin se lève aussitôt et repart en courant. Mon époux le rattrape et le rassied à nouveau.

Là, Robin le regarde et clame, très sérieux, en croisant les bras :

- "Je résiste !"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
(Suite) Tu as du soucis à te faire.
Répondre
@
Fin Juillet??? Hum Hum.
Répondre