Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:02

Dubai-Mall.JPGAyant déjà admiré les magnifiques fontaines de l'hôtel Bellagio à Las Vegas il y a 3 ans, nous attendions avec impatience celles-ci, qualifiées de plus spectaculaires au monde.

Il est vrai qu'ici nous avons en toile de fond la plus haute tour du monde...et que les touristes Russes remplacent le bruit des voitures sur le Strip.

Fontaine-1.JPG

 

 

 

 

 

A la nuit tombée, toutes les demies heures, a lieu un son et lumière avec des jets d'eau montant à 150 mètres de haut, magnifié par 6 000 lumières et projecteurs.Fontaine-2.JPG

Le premier que nous voyons a pour fond sonore un morceau "éléctro-oriental" qui ne m'émeut pas vraiment.

Fontaine-5.JPGLe second est une chanson d'amour italienne, et là, je tombe sous le charme...

Les jets dansent en rythme, accélèrent, se croisent, ralentissent, tourbillonnent, montent en puissance, décrivent des courbes, accroissent l'intensité de la musique et l'instant devient magique.

Fontaine 4Fontaine-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires