Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 21:04

Bonjour, Vous êtes nombreux à me dire :

"Et ta boutique ?"

Je ne pensais m'y mettre sérieusement qu'à la rentrée...mais devant la pression voici un premier jet ! J'ai beaucoup de choses à améliorer, je dois créer mon propre site (dixit Pascal mon coach blog qui va d'ailleurs bondir lorsqu'il va voir ce que je viens de faire !), acheter mon nom de domaine,  insérer  le système de paiement par paypal...c'est encore très artisanal pour le moment !


Gros bisous et merci pour votre soutien


Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires