Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:52

Déjà le centième ! Je me suis laissée prendre au jeu...

Pour vous remercier de votre fidélité et fêter cet événement, j'organise un petit jeu.

Laissez un commentaire sur le blog avant minuit et l'un(e) d'entre vous, tiré au sort par une main innocente (j'en ai plein autour de moi !) gagnera une création maison.

J'attends avec impatience vos commentaires.

Vous pouvez également en profiter pour vous inscrire sur mon blog et être prévenu(e)s dès qu'un nouvel article parait.


Bonne journée


Delphine


PS : C'est promis Alain, si c'est toi qui gagne, ce ne sera pas une petite robe à fleurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Bonjour à tous, @lain de retour après un mois de panne internet (la foudre), et en prime plus de tél. (cette sal…rie de fouine a rongé mes fils dans le faut plafond) Merci de m’éviter l’essayage de<br /> la petite robe à fleurs. Bravo pour la 100ème. Bizzzz.
Répondre
D
Ci-dessus,transfert du message de Françoise reçu par mail à 23h50, dernière participante!<br /> Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: mon-eldorado-ephemair.over-blog.com<br /> dimanche 14 octobre 2012 23:50
Répondre
F
bonjour Delphine,<br /> je me connecte et trouve le petit message du centième article. Félicitations ! j'en profite pour prendre mon clavier pour vous dire que j'adore vos ceintures... et que franchement... il me plairait<br /> d'en avoir une... une de celles très colorées... il en reste en... 36/38 ?<br /> bon encore bravo, à très bientôt<br /> Françoise
Répondre
S
Coucou,<br /> je vois que cela "fourmille" d'idées et de recettes culinaires ou décoratives !<br /> Des idées simples, accessibles et sympas !<br /> Bonne continuation !
Répondre
D
Un petit jeu? Chouette je participe!<br /> une bise de nous 5 à vous 5...et à bientôt pour un repas à la maison?
Répondre