Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mon-eldorado-ephemair
  • : Ce blog présente mes principales créations en couture, décoration intérieure, jardinage, cuisine facile et relooking de meubles, ainsi que des idées de sorties culturelles.
  • Contact

Recherche

Liens

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 02:35

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui marque le début d'un nouveau petit jeu sur mon blog, avec encore une fois, un cadeau confectionné par mes soins à gagner.

J'avais prévu le top départ depuis longtemps mais mon voyage aux Emirats à un peu chamboulé mon calendrier ! 

Je vais donc prolonger la date de clôture... Vous avez jusqu'au dimanche 06 janvier, minuit pour me raconter un souvenir de Noël, une anecdote... (l'épisode peut être drôle, émouvant, ancien ou récent...) ou me présenter vos (bons) voeux sur mon blog.

Des petites mains innocentes se feront un plaisir de tirer au sort celui ou celle qui déballera  (encore) un cadeau !


Passez de bonnes fêtes de Noël

 

Delphine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires